• martine miquel

Soins énergétiques et rêves quel rapport ?


soins énergétiques et rêves une affaire de conscience
Après des années de soins et d'analyse de rêve, j'en arrive à la conclusion que les soins énergétiques et les rêves ont la même fonction : amener la personne à prendre conscience de sa part d'ombre (croyances...) mais aussi de sa lumière (dons, capacités, intelligence...).

La personne "vibre" sur la même fréquence quand elle a compris l'erreur passée et l'avenir à mettre en place et quand elle rêve.

Cette fréquence est celle de la prise de conscience, possible par la parole.
​Comprendre ce qui se passe en soi, ce qu'on a oublié et qui explique la problématique du moment, comprendre ce qu'il faut mettre à la place comme manière de penser ou de faire, cela est possible pendant le soin énergétique.
Comprendre ce que la conscience dit dans le rêve quand l'intellect dort c'est la possibilité, cela est possible par l'interprétation du rêve.

Le rêve correspond au niveau de conscience que nous retrouvons dans le soin, s'il est accompagné d'une parole.

Ainsi plus le thérapeute est capable de faire prendre conscience de ce qui était et doit être, plus la conscience de la personne peut s'éveiller.

En faisant les soins régulièrement, la personne s'éveille à elle-même de plus en plus et rêve davantage, du moins se souvient de plus en plus de ses rêves.

Parce qu'elle commence à faire le lien avec ce plan de conscience supérieur en elle, elle "accepte" de s'en souvenir au réveil.


Plus la personne est éveillée à elle-même moins elle aura besoin des soins énergétiques et moins elle aura besoin des rêves classiques, n'ayant plus besoin que sa conscience lui parle dans la nuit.

Elle peut avoir plus de rêves prémonitoires ou de ceux de la Connaissance supérieure.


Avancer dans le plan de la conscience revient à ne plus rêver de la même manière ou à vivre son rêve dans la réalité !



Voir l'article sur les rêves




263 vues

26b, Avenue du Maréchal Foch

34500 Béziers

A deux pas du centre ville

Martine Miquel

Thérapeute énergéticienne

N° SIRET 404 729 550 00081

Code APE 8690F

(activités de santé humaine non classées ailleurs)

  • Facebook

07 81 60 48 59